Les Chaussettes SOCKIN à la Foire de Paris 2017

chaussettes sockin stand made in france

Et oui, SOCKIN sera présent à la Foire de Paris du 30 Avril au 2 Mai ! Notre jeune marque de chaussettes a décidé de se faire connaître au près du grand public. Quoi de mieux que d’être présent sur un stand Made in France ?

La Foire de Paris est un grand salon européen, réputé pour accueillir un certain nombre d’exposants, fabricants, artisans et producteurs français. Dans tous les secteurs – gastronomie, cosmétiques, décoration, ameublement, construction, mode… – le Made in France est représenté. Les organisateurs de la Foire de Paris tiennent en effet à encourager l’entrepreneuriat en France. De plus, ils se sont engagés à promouvoir le savoir-faire français. Enfin, leur but est de satisfaire les visiteurs qui sont plus d’un sur deux à privilégier du made in France.

Ell’m, un site de création made in France

Le site de vente en ligne Ell’m a l’opportunité d’exposer à la Foire de Paris. En effet, elle a été sélectionnée par une association d’entrepreneures au féminin. Les produits qu’elle distribue sur son site et les marques qu’elle considère en adéquation avec son image sont 100% made in France. C’est pour cette raison que Ell’m nous a contacté pour être présent sur son stand. Donc mettre en avant notre collection de chaussettes 100% made in France.

Vous pourrez donc retrouver, les Carreaux, les Nids d’Abeilles, les Vagues Jap, les Triangles, les Boutons et les Origamis sur le stand 2.1 du pavillon Mode Beauté de la Foire de Paris 2017.

Emilie et Cindy seront là pour vous accueillir.

 

2 Comments

  1. David dit :

    Bonjour, pouvez vous me dire le numero de stand s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.