Satisfait ou remboursé

Si à la réception de vos chaussettes Sockin, vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner les articles et de procéder à un échange ou un remboursement. Vous avez 15 jours à réception du produit pour nous écrire à contact@sockin-chaussettes.fr en donnant le numéro de la commande, le motif et votre choix (échange ou remboursement).

Les frais de retours sont à la charge du client sauf si le produit présente un défaut de fabrication, auquel cas vous devrez joindre une photo au mail, ainsi nous vous fournirons un bon de retour prépayé.

Les chaussettes devront être renvoyés dans leurs emballages d’origine, dans leurs états d’origine, neuves, non portées, non lavées, accompagnées du bon de retour (téléchargeable ici) à l’adresse suivante :

SARL JD WEB

25 rue Saint Hérem

63000 Clermont Ferrand.

 

Dans le cas où l’ensemble des règles de retour ne serait pas respecté, Sockin pourra déduire des sommes à rembourser, un prorata correspondant au prix de vente des produits manquants et/ou à la remise en état des produits dégradés.

Sockin s’engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours à compter de la réception des articles concernés par le retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé par le client.